Car Evian 2018

Déroulement de notre voyage à Evian Les Bains    (juin 2018)
Jour 1 : nous arrivons au Village Vacances France vers 18H45 après près de 12 heures de route.             Il est trop tard pour le verre d’accueil, reporté         au  lendemain midi.
Jour 2 : visite d’un petit village médièval (Yvoire), retour au village pour le repas de midi,                           après midi : visite de la ville d’Evian et sa source.
Jour 3 : départ pour Annecy et son lac. Nous passons par le col du grand Bornan avec arrêt pipi (et autre). Nous reprenons le car pour Annecy où nous attend le LIBELLULE pour un diner croisière de 2 heures. Ensuite quartier libre de 2 heures dans le vieux Annecy (soleil et chaleur sont de la partie).
Jour 4 : le matin, pour ceux qui le désirent, nous partons à 20 pour une randonnée en montagne (circuit le Mont Bénand) pas trop hard sauf pour 4 marcheurs qui sont partis avec un guide sur un parcours plus costaud. Retour au village pour le repas de midi. L’après midi, nous partons visiter le musée du fromage d’Abondance avec dégustation.
Jour 5 : nous prenons le départ pour le retour à 8H30 avec arrêt au Col du Bonhomme pour le repas de midi (délicieux pour un prix très démocratique). Nous reprenons la route vers 14h30 sous une pluie battante. Merci au chauffeur d’avoir avancé le car sur le pas de la porte du restaurant. Nous rentrons à Beaufays vers 19H45 et Barchon vers 20H15.
Je remercie au passage le chauffeur Eddy pour sa sympathie et la guide lors de nos visites pour sa connaissance et sa sympathie.

Quand une maman Cygne défend ses Cygneaux

Voir la vidéo (merci Guy)

Photos de Guy

Photos de Chantal

Photos de Godelieve

Photos de Béatrice

Photos de Palmina

Photos de Hophra

Photos de José

Photos de Nicole

Photos de Liliane

Vidéo de Joseph

Photos de Joseph

Photos Nadine

Désolé Nadine, mais j’ai fait un choix subjectif de tes photos. J’avais demandé lors du voyage une sélection de vos photo. Autant de photos à trier, je ne ferai plus à l’avenir (716 vers 73)

L'amitié par la marche