Publication Bulletin FFBMP

Premier article

Le club de Marcheurs F.F.B.M.P.  

L.G.083 Bott’in d’Esneux,

désire adresser ici de vifs remerciements à l’Échevinat des travaux publics de la commune de Neupré pour son accueil et sa spontanéité lors de notre requête de prévention sur le départ de notre marche du 28 et 29 Octobre 2017.

   Il était question d’un passage très accidenté sur le chemin de Rosière.

  Parcours qui fait la réputation de cette magnifique vallée, appréciée par de nombreux marcheurs qui viennent de très loin et qui reviennent régulièrement… !

  Voici deux photos du site…(avant-après)…pour rendre compte du travail effectué… ! 

 Avant

Après


 
 Encore un grand merci, et, vive les services publics…

 

                                                               Les  Bott’in d’Esneux

 Deuxième Article

Voyage en car avec les Bott’in d’Esneux et en toute amitié !

Ce dimanche 2 juillet, nous avons eu le plaisir de passer une fabuleuse journée en compagnie de nos amis du club d’Esneux, lors de leur sortie à Fraire, un club du Namurois fêtant son 30ème anniversaire. Pour l’occasion,  le club  des  Bott’in d’Esneux était parvenu à remplir un car double étage ! Et oui, ce voyage connu un tel succès que le club s’est arrangé pour partir avec un car plus grand, prouvant ainsi le dynamisme de ce comité. Bravo à eux.   Et quelle belle ambiance dans le car, même le chauffeur a tenu à le faire remarquer. Cette journée fût assurément une belle réussite pour ce club qui fut d’ailleurs récompensée par le club de Fraire.

Au niveau météo, nous avons connu une petite pluie fine au départ de Barchon, quelques gouttes pendant la marche et un beau soleil lors de notre halte au barrage de l’Eau D’Heure.  Nous n’avons pas pu nous balader sur le lac car le bateau amphibie (NDLR Le Crocodile Rouge) était malheureusement hors service !

Au-delà de cette météo peu estivale, le baromètre de la bonne humeur généré par le groupe a lui affiché « beau fixe » toute la journée.  Que de beaux souvenirs et de fous rires.

Avant de partir, le comité d’Esneux a tenu à remettre un panier rempli de produits de notre terroir, un beau cadeau d’anniversaire qui clôtura de la plus belle manière cette visite.

Little Runaway